Collection SUPREME x The North Face SS 2022

Quelques jours après la sortie de la collab avec le graffiti-artist FUTURA 2000 (article disponible ICI), la légendaire marque streetwear new-yorkaise SUPREME dévoile un nouveau projet accrocheur. Pour ce nouvel opus, James Jebbia et sa team ont fait équipe avec le fameux label spécialisé dans l’outdoor, The North Face.

Composée d’articles solides, fonctionnels et confortables revisités par SUPREME, cette prochaine capsule s’inspire du Trekking.

La pièce maîtresse est sûrement la veste Trekking réversible fabriquée à partir de nylon résistant recyclé. Elle arbore un print printanier coloré d’un côté et de couleur unie de l’autre (blanc ou noir). Les manches peuvent être raccourcies de 2 façons grâce à des zips. Cette veste bénéficie aussi d’une capuche amovible et de plusieurs poches de rangement, dont une sur le dos, qui accentuent la fonctionnalité. La capsule comprend également un pantalon de trekking assorti et également modulable en bermuda ou short grâce à des zips. On découvre également une chemise déclinée en noir, blanc, vert forêt ou décorée du print floral vu sur la veste et le pantalon, ainsi qu’un ensemble en molleton hoodie-pantalon de survêtement noir, blanc ou rouge comportant un imprimé bandana. Ces derniers vêtements sont accompagnés de t-shirts à manches courtes en ton sur ton et présentant ce célèbre print sur le dos. Pour compléter le look, des sandales Treeking nous sont également proposées. Elles se composent de tige en nylon ripstop et en mesh avec des sangles qui bénéficient de fermetures à boucles. Des semelles en caoutchouc à crampons assurent la traction.
La collection est complétée par des accessoires assortis aux vêtements, tels que des casquettes, bobs, sacs banane et sacs à dos convertibles.
Toutes les pièces sont ornées du co-branding.

Collection SUPREME x The North Face SS 2022 sortira le 9 juin 2022 en boutique et online sur supremenewyork.com. Soyez vifs 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR