Collection Supreme x Nike SB Dunk High « By Any Means »

Après des teasings remontant à l’été dernier (articles disponibles sur ce site), la fameuse marque de streetwear new-yorkaise SUPREME et la division SB de Nike annoncent la sortie de leur très attendue collection de Dunk High « By Any Means ».

Cette collection fait référence à la collab New Era x SUPREME de 2008 « By Any Means » (NY dans ANY est un clin d’œil à la ville de New York).

Elle se compose de 3 coloris : noir/blanc, rouge/bleu marine et jaune/vert rappelant les couleurs du Brésil.

La sneaker arbore une base en cuir bicolore avec une midsole blanche et une outsole noire, bleu marine ou verte selon l’itération. La languette en nylon est ornée d’une étiquette unissant SUP de SUPREME au Swoosh de Nike. La référence à la collab s’étend aussi à travers des broderies blanches apposées sur le heel tab, le talon et le mudguard, respectivement « Supreme Team », « By ANY Means » et « NO » complété par un cœur rouge. La chaussure bénéficie également d’une insole rouge emblématique comportant le co-branding blanc et d’un hangtag présentant la légende « WORLD FAMOUS ».

La Collection Supreme x Nike SB Dunk High « By Any Means » sortira le 3 mars 2022 dans les magasins SUPREME et online sur supremenewyork.com, avant d’être disponible le 5 mars 2022 au Japon. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR