Collection SUPREME x FUTURA 2000

Après avoir fait équipe dernièrement avec l’emblématique marque sportswear NIKE (article disponible ICI), le célèbre label streetwear SUPREME dévoile une collaboration avec le légendaire graffiti-artist américain FUTURA 2000.

Cette capsule exclusive a été créée dans le but d’aider les jeunes artistes new-yorkais en devenir. Elle se compose d’un t-shirt décliné en 2 coloris et d’un trio de planches de skate.

Ces pièces collaboratives sont toutes ornées de l’œuvre du FUTURA 2000 « The Good, The Bad, The Ugly » de 1991.
Le t-shirt nous est proposé en noir ou blanc. Il comporte le print de cette œuvre sur la poitrine avec un mini box logo rouge SUPREME au-dessous, ainsi que la signature de FUTURA au dos.
Les planches sont chacune recouvertes de l’un des 3 personnages : The Good, The Bad ou The Ugly et se parent d’un discret box logo SUPREME.

La collection SUPREME x FUTURA 2000 sortira le 2 juin 2022 aux Etats-Unis et en Europe, puis arrivera 2 jours plus tard, le 4 juin, au Japon. La totalité des recettes des ventes sera reversée à Free Arts NYC, un organisme qui permet aux jeunes new-yorkais défavorisés de participer à des programmes d’art et de mentorat afin de développer leur créativité, leur confiance et leurs compétences pour réussir.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR