Collection SUPREME x Clarks Originals Wallabee

Après nous avoir présenté d’intéressantes collaborations au cours de ces derniers mois (plusieurs articles dispos sur ce site), l’iconique marque streetwear SUPREME retrouve son solide partenaire anglais Clarks Originals. Le duo nous propose une Wallabee revisitée et déclinée en 4 coloris accrocheurs.

Cette nouvelle collab fait partie de la collection Automne-Hiver 2021 de SUPREME.

La boot emblématique voit sa conception originale quelque peu transformée afin d’apporter une touche de fraîcheur. La tige en daim de qualité supérieure se pare d’un motif tissé aéré et d’un sock liner en cuir qui assure l’esthétique luxueuse du modèle. La chaussure nous est proposée en noir, beige, rose ou vert. Pour affirmer la collab, l’un des double hangtags est estampillé du badge rouge SUPREME, la marque new-yorkaise apparaît discrètement en relief sur le talon latéral et le co-branding orne l’insole en cuir. Une semelle en crêpe naturel pour 3 coloris et en ton sur ton pour la paire noire finalise le look.

La collection SUPREME x Clarks Originals Wallabee sortira le 9 septembre 2021 dans les magasins SUPREME de New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris. Elle sera disponible quelques jours plus tard, le 11 septembre au Japon.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR