Collection Supreme x Burberry Spring 2022

Au lendemain de la sortie tant attendue des Nike Dunk High collaboratives « By Any Means » (article disponible ICI), la légendaire marque new-yorkaise SUPREME officialise un nouveau projet haut de gamme. Rejoignant l’univers de la mode, la collection SUPREME x BURBERRY est dévoilée en détails et obtient une date de sortie.

Cette collab qui va faire du bruit, a notamment été teasée par A$AP Nast il y a quelques jours. Le rappeur de Harlem se montrait de dos, habillé d’un ensemble veste-pantalon au motif tartan beige, noir, rouge et blanc « Haymarket Check » signature Burberry et co-brandé SUPREME.

La capsule s’articule autour de plusieurs autres pièces iconiques de la maison britannique, arborant également l’identité streetwear de SUPREME. Elle comprend les mythiques trench-coats, des doudounes, polos de rugby, shorts en jeans ainsi que des tracksuits en cuir, hoodies, t-shirts et pyjamas en soie. En termes d’accessoires, on retrouve les intemporelles casquettes et les fameux bobs, ainsi que des planches de skate. Ces pièces sont ornées du co-branding brodé, avec parfois le box logo de SUPREME reposant sur un imprimé tartan ou avec le légendaire « chevalier équestre » Burberry associé à l’inscription SUPREME. Elles apparaissent déclinées en motif « Haymarket Check » classique, ou sur une base rose, noire ou beige et parfois entièrement en coloris Bleu Jeans Used uni.

La collection apparel Supreme x Burberry Spring 2022 sortira le 10 mars 2022 en boutique et sur supremenewyork.com. A l’exception des tracksuits en cuir et des pyjamas en soie qui seront distribués le même jour exclusivement chez Burberry Europe, Royaume-Uni et Etats-Unis. Ils arriveront ensuite le 12 mars dans le autres boutiques du monde. En ce qui concerne les accessoires, il faudra attendre encore un peu pour espérer cop les casquettes et les bobs. Dès que la date nous sera communiquée, nous vous la transmettrons. Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR