Collection Stüssy x Tekla

La marque californienne STÜSSY est connue pour proposer des pièces streetwear emblématiques. A travers des collaborations, elle a pu prouver son intérêt pour d’autres domaines et élargir son offre. Au mois d’août dernier, la team de Shawn Stussy faisant équipe avec le label qualitatif et responsable de Copenhague : TEKLA pour une 1ère collection « home-to-beach ». Aujourd’hui, les 2 partenaires présentent le 2ème volet de leur collaboration.

STÜSSY a travaillé une nouvelle fois avec Charlie Hedin et son équipe pour nous présenter une capsule inédite axée sur le confort et le cocooning à la maison ou/et en vacances.

Elle s’articule autour de pièces simples et raffinées de la marque TEKLA remodelées par le label streetwear américain.
La collection se compose de vêtements de nuit, tels que des pyjamas et pyjashorts élégants, et de linge de maison comprenant des draps, taies d’oreillers, housses de couettes, serviettes de bains, serviettes pour le mains.
Les vêtements et les pièces de literie apparaissent de couleur unie bleu outremer ou blanc cassé avec de fines rayures noires. Les serviettes arborent une bordure en motif jacquard bleu.
La collection est complétée par une couverture multifonctions comportant des rayures de différentes largeurs.

La collection Stüssy x Tekla sortira le 17 juin 2022 dans les boutiques STÜSSY Chapter et Dover Street Market, ainsi qu’online via stussy.com et doverstreetmarket.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR