Share

Collection Social Status x Nike Dunk

Collection Social Status x Nike Dunk

Collection Social Status x Nike Dunk

SOCIAL STATUS, un shop du conglomérat de James Whitner « Whitaker Group », continue de réinventer des silhouettes emblématiques du géant du sportswear, NIKE. Après avoir exprimé sa créativité sur la fameuse Waffle One (article dispo ICI), le détaillant de la côte Est présente une collaboration basée sur la très tendance silhouette Dunk.

Les deux partenaires nous proposent une collection estivale très gourmande.

Social Status n’a pas confirmé son inspiration mais certains disent qu’elle vient des emballages carton des briquettes de lait, d’autres qu’elle fait référence aux donuts. Quoi qu’il en soit, ces sneakers se parent d’un look coloré accrocheur. On découvre un duo de Dunk Low et un duo de Dunk Mid, respectivement en tailles enfants et adultes.

Chaque duo comprend les deux même coloris : une itération représente la saveur fraise et l’autre chocolat. Les deux styles se composent d’une base combinant du cuir et du velours, dans des nuances de rose ou de marron, selon le coloris. Le design gourmand est assuré par des Swooshes latéraux synthétiques semi-translucides et par les marques « Nike Sportswear, Social Status » apposées sur le talon latéral en étant qualifiés « d’ingrédients ». En ce qui concerne les autres détails de branding, les logos sont couplés sur le tag de languette et l’insole, et on retrouve un mini-swoosh ornant la zone des orteils. La paire est livrée avec 2 jeux de lacets, l’un rond et tressé, l’autre plat classique afin d’apporter un look différent à la paire. L’ensemble repose sur une midsole crème combinée à une outosle chocolat pour l’itération « fraise », et à une outsole bleu ciel pour la version « chocolat ».

La collection Social Status x Nike Dunk sortira durant le mois d’août 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

trois × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR