Collection Rick Owens SWAMPGOD by END.

Après avoir repris son partenariat avec adidas, le fameux créateur de mode californien RICK OWENS dévoile une nouvelle collaboration dans son style avant-gardiste signature. Il s’est associé à l’artiste Arturo Boem, connu sous le nom de SWAMPGOD, pour créer une collection éco-responsable disponible exclusivement dans le shop britannique END.

Rick Owens a découvert Arturo Boem en 2020 sur Instagram. Sensible à sa créativité, il a invité le jeune artiste à s’intéresser à ses designs. Arturo s’est immergé dans le monde de Rick Owens, devenant son protégé et modifiant, déconstruisant, remodelant, expérimentant des vêtements signés Rick Owens. Ces pièces revisitées arborent un look audacieux qui rend hommage au célèbre designer californien.

La capsule présentée aujourd’hui par END. met l’accent sur l’amour commun, de Rick Owens et d’Arturo Boem, pour le design qui repousse les limites, tout en s’impliquant dans la responsabilité et la prévention des déchets.
SWAMPGOD a modifié des anciens stocks de la marque de mode californienne de la façon dont Rick Owens avait commencé ses collections il y a 20 ans : dans l’esprit « scotch ».
Le vieux stock de vêtements est déchiré, reconfiguré, associé en quelque chose de nouveau et d’audacieux, SWAMPGOD déconstruisant encore plus les créations hyper-expérimentales de Rick Owens. Les styles classiques sont renversés, déconstruis, transformés tout en restant liés au passé.
La collection se compose de vêtements de couleur noire tels qu’une veste de camionneur à capes, un gilet en cuir, une robe zippée, un t-shirt découpé, un pantalon et un bermuda. On découvre également quelques pièces marrons et d’autres bicolores noires/blanches comme, respectivement, un hoodie et une jupe. Trois modèles de bottes, une sneaker et un masque nous sont également proposés.

La collection Rick Owens SWAMPGOD by END. est accessible via une raffle mise en place sur le site du shop britannique launches.endclothing.com. Les prix varient entre 175€ pour le masque et 2980€ pour le gilet en cuir.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR