Share

Collection Puma x Maison Kitsuné

Collection Puma x Maison Kitsuné

Collection Puma x Maison Kitsuné

Au vu de ses nouveaux projets et de ses récentes collaborations de qualité, la marque allemande PUMA compte bien retrouver une place de choix de le game. Le légendaire équipementier nous présente une toute première collaboration avec la marque haut de gamme parisienne, Maison Kitsuné.

Le label créé par Gildas Loeäc et Masaya Kuroki en 2002 a apporté son esthétique « Paris-meets-Tokyo » au style sportif classique de PUMA. La fusion des éléments de design japonais et français est incorporée à l’ADN de Puma, afin de retravailler des pièces traditionnelles dans un esprit moderne, élégant et minimaliste.

La palette de couleur est hétérogène mais se compose principalement de teintes tonales et terreuses. Pour assurer un bon équilibre, la couleur jaune poussin vient rehausser le design.

Cette riche collection incarnant un style « urban chic » s’articule autour de survêtements, sweats et t-shirts, ainsi que de pièces utilitaires en tissu technique tels que des pantalons et shorts cargo, vestes militaires et capes de pluie. On retrouve les logos signature des deux marques combinés, le Puma et le Renard, apposés en broderie ou en print et parfois s’habillant aux couleurs du drapeau français.

La capsule collaborative est complétée par une gamme d’accessoires assortis aux vêtements comprenant des casquettes, bobs, sacs à dos et sacs banane.

Des sneakers ont également été revisitées : la silhouette Puma Ralph Sampson en format Mid et Low, et la Puma Roma. L’élément clé des Ralph Sampson est le mudguard remontant en caoutchouc moulé. La version Mid se compose d’un upper en nylon noir avec cette superposition englobante de couleur beige et une semelle assortie. L’itération Low est présentée en deux coloris : noir/jaune poussin et blanc/gris perle. La Puma Roma adopte un look plus sombre et épuré. Elle bénéficie d’une tige en cuir blanc avec une semelle en caoutchouc apportant du contraste et de l’élégance rétro.

La collection Puma x Maison Kitsuné sortira le 27 mars 2021 chez les détaillants sélectionnées et online sur puma.com et maisonkitsune.com.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

18 − 13 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR