Collection PSG & 3.PARADIS

Après avoir fêté l’ouverture du shop STÜSSY dans la capitale parisienne avec un maillot exclusif (article disponible ICI), le club de football du PSG dévoile une collaboration inédite avec le label québécois 3.PARADIS.

Emeric Tchatchoua explique avoir fondé 3.PARADIS en 2013 parce qu’il était lassé de ne pas trouver les vêtements qu’il souhaitait vraiment porter. La marque s’inspire de la rébellion juvénile et du luxe. Quant au nom, le chiffre « 3 » symbolise l’équilibre, « Paradis » le bonheur et la joie que procurent le métier de designer au fondateur. « 3.PARADIS » représente globalement l’harmonie parfaite entre l’esprit, le corps et l’âme. Elle se présente comme une alternative au luxe traditionnel avec des pièces « streetwear-chic » de qualité et tendance.

Le créateur explique à propos de cette collab : « L’unité est l’un des principes fondamentaux du football. Elle constitue la base sur laquelle le jeu est joué. Étant un fan du Paris Saint-Germain depuis ma naissance, collaborer avec eux pour diffuser notre message et nos valeurs communes est un honneur et une expérience très humble ».

La collection capsule PSG x 3.PARADIS combine l’esprit sportwear du club de football avec le style street-poétique du label québécois. A travers ces pièces exclusives, les 2 partenaires veulent souligner les valeurs d’espoir, d’unité et de dépassement de soi qui symbolisent le sport.

Cette collection comprend un maillot personnalisé orné de colombes, l’oiseau fréquemment utilisé par 3.PARADIS dans ses collections. On découvre également une élégante Varsity jacket déclinée en 2 coloris : bleu/blanc/rouge signature PSG et noir/blanc correspondant à l’esthétique chic de 3.PARADIS. Un gilet boutonné en 2 versions, une veste sans manches noire comportant de subtiles broderies en forme de ballon de foot, un hoodie « ICI C’EST PARADIS », un sweat comportant le « P » de PSG et de PARADIS sur la poitrine, ainsi qu’une écharpe revisitée.

La Collection PSG & 3.PARADIS sortira le 11 mars 2022 dans les boutiques du Paris Saint-Germain, chez les détaillants sélectionnés et sur 3.paradis.com. Il est à noter que l’intégralité des recettes des ventes du maillot spécial sera reversée au projet de la fondation associative du club parisien « Agir en faveur du handicap », qui met en valeur le sport comme un moteur en faveur de l’inclusion sociale et de l’intégration de personnes handicapées.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR