Collection Popsicle x Reebok

Quelques jours après la sortie de l’élégante NPC II conçue avec JJJJOUND (article disponible ICI), REEBOK présente une collection collaborative haute en couleur, idéale pour la saison estivale. Le légendaire label anglais a fait équipe avec la marque de glaces à l’eau la plus connue aux Etats-Unis POPSICLE pour une collection exclusive.

Cette gamme collaborative spéciale Eté comprend des déclinaisons de silhouettes Reebok cultes : la Classic Leather, Classic Leather SP et Workout Plus.

Ces sneakers arborent un look faisant référence aux variétés de glaces POPSICLE et à leurs différents parfums.

Les Classic Leather réinventées se présentent de couleur monochrome. On découvre une version purple inspirée de la saveur traditionnelle Grape, une rouge rappelant le goût Cherry et une itération jaune-orangée honorant la Creamsicle. Une 4ème et dernière version apparaît tricolore blanche, rouge et bleue, imitant la légendaire glace classique tri-saveurs Bomb Pop en forme de fusée.

Les Classic Leather SP reprennent les coloris des Classics Leather collaboratives mais dans un dosage différent. Ces déclinaisons exclusives se composent d’une base crème, réhaussée par des superpositions de couleurs correspondant aux glaces Grape, Cherry ou Creamsicle.

Les Workout Plus n’ont été dévoilées entièrement. Il a juste été indiqué qu’elles se parent d’un détail spécial : un patch amovible au niveau du branding Reebok latéral. Ce design exclusif donne une impression de « déballage », qui apparaît comme un clin d’œil à l’ouverture des glaces avant de les déguster avec grand plaisir !

La collection Popsicle x Reebok sortira le 4 août 2022 en tailles familiales, pour des prix oscillant entre 45€ et 90€, chez les détaillants sélectionnés comme Foot Locker.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR