Collection Palace x Vans SK-8 Hi « Shroom »

Le label anglais PALACE dévoile le second volet de sa collaboration avec la marque californienne VANS. Cette fois, les 2 partenaires réinterprètent la fameuse Sk8-Hi, l’une des silhouettes les plus populaires et intemporelles du légendaire label de skate américain.

Nommée « Shroom », cette collection se compose de 3 coloris de Sk8-Hi : Noir/Bleu, Guimauve et Jaune.

Exit les prints de Jeremy the Duck vus précédemment, la silhouette présentée aujourd’hui est ornée de sympathiques petits champignons. On les retrouve sur les côtés en toile de la chaussure, associés au branding Palace. La skateshoe se pare d’une toe box, œillets et talon en daim, réhaussés par des surpiqures contrastantes. Sur les 3 itérations, l’emblématique bande latérale, la doublure intérieure, les lacets et la midsole apparaissent de couleur blanche. Le look est complété par un co-branding de languette, l’initiale P de Palace en forme de champignon brodée sur le talon et le traditionnel badge rouge Vans apposé sur l’arrière de la semelle. Une outsole gaufrée apporte la touche finale.

Pour promouvoir la sortie imminente de cette collab, les skateurs des teams Palace et Vans : Danny Brady et Rory Milanes, prennent le rôle de chimistes dans une vidéo accessible ici https://vimeo.com/639865708.

La collection Palace x Vans SK-8 Hi « Shroom » sortira le 5 novembre 2021 dans les boutique Palace de Londres, New York, Tokyo et Los Angeles, chez Dove Street Market à Londres et Los Angeles et sur WeChat China. Elle arrivera également en ligne sur palaceskateboard.com et vans.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR