Collection NOCTA Basketball

Après s’être introduit dans la gamme footwear de NIKE avec le modèle Hot Step Terra (article disponible ICI), le sous-label de Drake, NOCTA, s’intéresse à une autre catégorie phare de la marque au Swoosh : le basketball.

Grand amateur de basketball depuis toujours, l’artiste canadien dévoile sa collection conçue avec Nike, simplement nommée NOCTA Basketball.

Une grande partie des pièces textile arbore un look simple et minimaliste, assuré par une association de noir et de blanc. Le reste de la capsule présente un style davantage audacieux et coloré, inspiré des réactions thermiques.

La collection comprend un jersey en knit technique et son short assorti, des t-shirts DRI-Fit, joggings et hoodies. Elle est complétée par des accessoires comme des collants de compression, des bandeaux, casquettes, chaussettes et ballon de basket. Le branding NOCTA, ainsi que les logos Swoosh de Nike et étoile filante du sous-label de Drake ornent élégamment chacun de ces articles.

La collection NOCTA Basketball sera lancée le 27 juillet 2022. Ces pièces seront disponibles online sur les sites nocta.com et nike.com. Les prix varient entre 12€ et 120€ selon l’article. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR