Share

Collection NOAH x BARBOUR

Collection NOAH x BARBOUR

Collection NOAH x BARBOUR

Le label steetwear new yorkais NOAH s’est associé à la légendaire marque britannique de vêtements outdoor BARBOUR afin de nous présenter une nouvelle collection collaborative.

La marque BARBOUR, vieille de 125 ans, reste ouverte aux changements et à la modernisation. Elle ose toujours rendre populaires ses produits de qualité.

A travers cette capsule, l’idée d’excentricité britannique est mise à l’honneur.

Brendon Babenzian, le fondateur de NOAH, a déclaré souhaiter rendre hommage à la jeunesse britannique qui a toujours su transformer des pièces traditionnelles, en faire sa propre interprétation et les rendre populaires.

La pièce maîtresse de cette collection est tirée de l’héritage de la marque Barbour : la veste ciré Bedale. Faisant référence à la créativité et excentricité britannique, NOAH a recouvert cette pièce traditionnelle et intemporelle (notamment portée par Lady Diana dans les 80’s) d’un imprimé Zèbre ou Paisley. Ces deux versions confrontent donc tradition et anticonformisme, propre à la mode britannique.

La collection est complétée par des bobs, bonnets et caquettes assortis aux vestes, ainsi que par des sacs à dos reprenant ces mêmes motifs. Pour mettre en lumière cette capsule, le lookbook présente des amis, de la famille et des employés de chez NOAH.

La collection NOAH x BARBOUR sortira le 18 février 2021, sur le site de l’enseigne américaine noahny.com et chez les détaillants sélectionnés du monde entier tels que Dover Street Market ou Selfridges. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

19 − 11 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR