Collection Nate Lowman x Supreme

L’emblématique label streetwear SUPREME poursuit sur son élan de collaborations accrocheuses. Après le teasing d’une prochaine Nike Air Zoom Flight 95 collaborative (article disponible ICI), la team de James Jebbia présente une collection apparel conçue avec l’artiste interdisciplinaire contemporain Nate Lowman.

Influencé par les cultures Pop et Trash, Nate Lowman est un artiste américain quarantenaire qui a fait partie de la fameuse scène artistique new-yorkaise du début des années 2000. Ses œuvres présentent des toiles sérigraphiées d’inspiration Warhol, comportant des illustrations de « bullet hole » (trous de balle) ou des visages souriants.

A travers cette collaboration avec Supreme, Nate Lowman a revisité des grands classiques du streetwear en y apposant sa touche Bullet Hole signature. La collection exclusive rend hommage à sa première expo de 2005 et arbore une palette de couleur allant du noir au blanc crème en passant par des déclinaisons de rouge et du bleu denim.

Elle se compose de vestes workwear sans manches, de hoodies, de pulls, de chemises à manches courtes et de Painter pants (pantalons à poches multiples ). Tous ces articles sont ornés de plusieurs motifs Bullet Hole de couleurs variées et contrastantes. La collection comprend également des sets de pin’s en forme de trous de balle.

La collection Nate Lowman x Supreme sortira le 17 mars 2022, dans les boutiques SUPREME et online sur supremenewyork.com. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR