Collection LĒO x DICKIES

Après avoir commencé l’année 2022 en beauté avec une collaboration avec le shop britannique END. et des collections accrocheuses (articles disponibles sur ce site), DICKIES poursuit la célébration de ses 100 ans avec un projet inédit. Le légendaire label workwear s’est associé à la marque belge LĒO afin de concevoir une capsule exclusive rendant hommage aux tendances de la mode des 90’s.

Déjà adoptée par les « cools kids » américains comme Kendall Jenner et Bella Hadid, LĒO a été créée par Leonneke Derksen et Matthias Medaer. Les fondateurs définissent leur marque comme « l’esprit d’une génération ». Les nommés aux « Belgian Fashion Awards » apportent aujourd’hui leur touche personnelle à des pièces iconiques de DICKIES.

Cette collection collaborative nous offre un retour nostalgique dans une période faste de la mode, mariant la pop culture et la haute couture.

La pièce maîtresse de cette capsule est un grand classique des 90’s : le pantalon « Big Daddy ». Arborant une coupe droite et une taille haute, ce vêtement légendaire correspond à la tendance actuelle. Il est en partie confectionné à l’aide matériaux recyclés et nous est proposé en 2 coloris, noir ou beige sable. Pour affirmer la collab, les détails de branding ont été retravaillés : un patch de broderie LĒO x DICKIES orne le panneau arrière . Ce pantalon est accompagné de la veste workwear iconique assortie, d’une jupe courte sable, d’un t-shirt à manches courtes noir ou blanc, d’un haut zippé « bubble top », d’une robe bleu brut et d’une ceinture.

La Collection LĒO x DICKIES est désormais disponible en boutiques et online sur dickieslife.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR