Collection Kung Fu Panda x Reebok

L’équipementier Reebok nous présente une nouvelle collection mettant à l’honneur des vedettes de films d’animations. Après le large pack « Moi, Moche et Méchant » (articles disponibles sur ce site), la marque de Boston s’est associée à la société de production  DreamWorks afin de célébrer le quatrième opus de la franchise Kun Fu Panda.

Ce pack comprend 3 paires : une populaire Instapump Fury et l’intemporelle Club C déclinée en 2 coloris.

L’Instapump Fury rend hommage au personnage principal, Po Ping le panda. Elle se compose d’un upper alternant du blanc et du noir avec un complément beige, afin de ressembler à la fourrure de Po. On retrouve des graphismes Kun Fu Panda sur les boutons de gonflage et imprimés sur les insoles noires. Le design est complété par le logo vecteur Reebok, ainsi que la broderie Kun Fu Panda et des inscriptions chinoises couleur Tan au niveau du talon. Deux tirants de talon et de languette, et une semelle beige, noir et caramel finalisent le look.

Les deux itérations Club C présentent une esthétique opposée.

L’une se compose d’un upper en cuir Sail avec de subtils détails rendant hommage au film d’animation Kun Fu Panda : les visages des personnages principaux et des inscriptions chinoises se distinguent très discrètement sur la tige. On retrouve les brandings brodés sur la languette. Ils sont identiques à ceux ornant les talons de la Instapump Fury, le logo vecteur, ainsi que le nom Kun Fu Panda et les inscriptions japonaises couleur tan et caramel. Une doublure graphique multicolore et une insole recouverte des personnages du film apportent une belle touche de contraste au design. L’ensemble repose sur une midsole Sail et une outsole en gomme.

L’autre Club C transpose sur son empeigne les multiples couleurs et les graphismes multicolores ornant la doublure intérieure de l’itération précédente. Elle est construite dans un mélange de matériaux tels que du daim, de la toile, du velours côtelé et toile de jute. Les languettes se parent des co-brandings dans la même esthétique que les autres modèles composant ce pack, alors qu’une plaque Reebok cousue sur les panneaux latéraux ajoute une touche d’originalité supplémentaire à cette paire. Une doublure intérieure rayée, une insole noire comportant des prints colorés de style badge et des talons marrons dépourvus de détails de branding, complètent le look. La touche finale est apportée par une midsole blanc cassé combinée à une outsole noire.

La collection Kung Fu Panda x Reebok, comprenant une Instapump Fury et deux Club C, sortira le 15 janvier 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur reebok.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧