Collection KITH x The Wire

Pour le prochain Monday Program de son label KITH, Ronnie Fieg va nous proposer une collab qui lui tient particulièrement à cœur et sur laquelle il travaille depuis 2 ans. Le designer du Queens poursuit son partenariat avec HBO pour lancer une capsule basée sur l’iconique série télévisée qui retrace à vie de jeunes gens de la ville de Baltimore liés par le trafic de drogue : THE WIRE.

Juin 2022 marque les 20 ans de cette série légendaire. KITH a attendu jusqu’à ce moment pour sortir une collection très spéciale.

A travers un post Instagram, Ronnie Fieg explique l’amour qu’il porte à cette série « qui est sa préférée de tous les temps », à son histoire et à ses personnages. Il souligne l’avoir visionnée plusieurs fois et rappelle l’incroyable casting d’acteurs. Le créateur prend quelques lignes pour honorer le regretté Michael K. Williams qui joue le rôle d’Omar Little, et qu’il a appris à connaître.

Avec cette capsule, Ronnie Fieg souhaite rendre hommage aux fondateurs de la série, à ses acteurs et à l’impact qu’elle a eu sur lui et sur une grande partie des gens de sa génération.

La collection s’articule autour de 23 pièces de couleur noire, blanche ou écru, vêtements et accessoires. On découvre un hoodie noir, 2 versions de sweats à col rond noirs et 2 autre de couleur blanche, ainsi qu’un assortiment de t-shirts à manches courtes. Ces articles sont ornés d’illustrations de scènes cultes de la série ou de phrases iconiques telles que « Rules change, the game remains the same » ou « My name is name » de Marlo.

En ce qui concerne les accessoires, 2 styles de casquettes en sergé de coton nous sont proposés, l’une noire et l’autre bicolore blanche et noir. Un bob noir comportant des graphismes bleus correspondant au tracé des retranscriptions « sur écoute » et un cendrier noir reprenant la réplique « My Name is My Name » de couleur blanche complètent la capsule.

Toutes les pièces sont ornées du branding KITH associé au nom de la série The Wire ou de graphismes identifiant cette série culte.

La campagne de cette collection met en vedette le célèbre acteur Jamie Hector, qui a joué Marlo Stanfield dans la série dramatique emblématique.

La collection KITH x The Wire sortira lors du prochain Monday Program, le 6 juin 2022 à 11h dans les boutiques KITH et online sur kith.com. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR