Share

Collection Jolly Rancher x New Balance Kawhi

Collection Jolly Rancher x New Balance Kawhi

Collection Jolly Rancher x New Balance Kawhi

L’équipementier sportif de Boston New Balance et le basketteur NBA des L.A Clippers Kawhi Leonard ont fait équipe pour la première fois avec la marque de bonbons Jolly Rancher, afin de nous présenter une collection de chaussures au look audacieux, sucré et acidulé prête pour Halloween.

Cette collaboration se compose de la sneaker signature Kawhi en deux coloris, de la lifestyle 480 Low, de la silhouette en vogue 327 et d’une paire de claquettes. Les couleurs choisies pour élaborer cette collection de chaussures font référence aux friandises de la marque Jolly Rancher. Sur toutes les silhouettes, on retrouve les petits personnages emblématiques du « gang Jolly Rancher fruits ».

Les performantes Kawhi se présentent en version « Assorted Flavors » et « Blue Raspberry ». Elles se composent d’un upper combinant mesh blanc ou couleur bleu mûre, selon l’itération, avec matériaux synthétiques thermocollés respectivement multicolores ou bleu clair. Du Kinetic Stitch sur les panneaux latéraux permet un soutien optimal. L’ensemble repose sur une misole rembourée FuelCell et une outsole semi-translucide.

La NB 480 Low adopte le design le plus sobre. Elle s’habille d’une base en cuir blanc avec un logo N latéral en ton sur ton et ses contours de couleur blanche et mûre. Le gang Jolly Rancher fruits apparait sur la languette blanche et l’outsole semi-translucide se pare des différentes couleurs acidulées typiques.

La must-have NB 327 apparait dans différents tons de bleu. Elle se compose d’un upper en nylon bleu mûre avec des superpositions en daim légèrement plus claires. L’imposant logo N latéral apparait en vinyle bleu foncé et les lacets, la languette ainsi que la midsole se présentent en bleu clair. Le branding NB de languette jaune et les personnages du gang Jolly Rancher sur l’insole bleu clair complètent le look. L’ensemble repose sur une outsole à crampons remontante vert citron semi-translucide.

La slide présente une bride complétement recouverte des personnages colorés du Jolly Rancher gang, avec le logo NB blanc qui apporte du contraste. L’intérieur de la semelle est bleu piscine alors que l’extérieur est blanc.

La Collection Jolly Rancher x New Balance Kawhi sortira pour Halloween, le 31 octobre 2020, chez certains détaillants et sur NewBalance.com. Prix allant de 35€ à 160€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

1 × deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR