Collection Jersey BAPE x Mitchell & Ness NFL Legacy

Comme à son habitude, l’emblématique marque japonaise BAPE enchaîne les collaborations à succès. Après avoir dernièrement conçu une collection apparel avec le label Mastermind (article dispo ICI), la griffe streetwear fondée par Nigo s’associe à Mitchell & Ness pour une collection NFL Legacy.

Les 2 partenaires nous présentent un assortiment de maillots de football américain rendant hommage au style flashy et audacieux des 90’s.

Cette collection honore 5 équipes iconiques de la NFL (National Football League). Elle se compose d’éditions spéciales des franchises des San Francisco 49ers, New York Giants, Miami Dolphins, Los Angeles-Oakland Raiders et New England Patriots. Ces jerseys se parent du branding habituel de l’équipe qu’ils représentent, auquel est ajouté le fameux logo Ape Head et le nom du joueur au dos est remplacé par « A Bathing Ape ». Pour confirmer la touche BAPE, la majeure partie du maillot est recouverte d’un harmonieux et subtil imprimé Camo signature.

La collection Jersey BAPE x Mitchell & Ness NFL Legacy sortira le 18 décembre 2021 en boutique et online sur bape.com et mitchellandness.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR