Collection Hasbro x Diadora

L’emblématique équipementier italien DIADORA prépare la saison des fêtes de fin d’année de façon inédite. Pour la première fois, il s’est associé à la légendaire marque de jeux de société HASBRO pour réimaginer 3 de ces silhouettes cultes. Avec l’aide de Leo Colacicco, le créateur de mode et fondateur de la marque LC23, la N9000, Eclipse et Intrepid ont été remodelées afin de représenter des jeux Hasbro mondialement connus.

La N9000 est déclinée en 2 versions : « Monopoly » et « Trivial Pursuit ». La silhouette Eclipse rend hommage au « Cluedo » et l’Intrepid fait référence au « Docteur Maboul » (« Operation » en Amérique du Nord). Ces chaussures se parent d’un look multicolore correspondant aux couleurs du jeu qu’elles représentent.

La N9000 « Monopoly » combine du gris, rouge, vert, jaune et bleu sur des matériaux tels que du daim, nubuck, cuir et nylon. Pour affirmer l’inspiration, les talons sont ornés des broderies « Monopoly » d’un côté et « Go » avec la flèche de départ du jeu de l’autre. Une semelle blanc cassé parachève le design.

La N9000 « Trivial Pursuit » se compose de divers matériaux incluant majoritairement du daim et du cuir lisse. Elle se présente dans des nuances de bleu et purple avec des touches de rose et de jaune. Le fameux « camembert » du jeu et le nom Trival Pursuit sont brodés en jaune sur les talons.

L’Eclipse « Cluedo ? » arbore une construction mixant du nylon orange sur les panneaux latéraux avec superpositions en daim bleu, gris ou noir. Cette base est complétée par des accents purple au niveau du talon et un tag de languette vert. Des œillets supérieurs jaunes, des broderies vert foncé « Cluedo ? » et le motif « loupe » sur les talons finalisent le look.

L’Intrepid « Operation » mélange du daim et du cuir de différentes couleurs vives, telles que du jaune, purple, rouge ou bleue. Afin d’assurer la référence au fameux jeu qui demande concentration et minutie, le symbole « os » est brodé sur le talon gauche et le nom « OPERATION » est brodé en rouge au niveau du talon droit. L’ensemble repose sur une semelle grise-bleutée qui apporte la touche finale.

La Collection Hasbro x Diadora sortira le 3 décembre 2021 en édition limitée chez les détaillants sélectionnés et sur diadora.com. N’hésitez pas à suivre le compte du shop de Leo Colacicco (lc23.it) sur Instagram : @LC23.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR