Collection Gucci x adidas Originals

La maison de mode et de luxe italienne GUCCI poursuit sur son idée de travailler avec des marques sportswear populaires. Après le succès de la collaboration avec The North Face sortie le mois dernier (article disponible ICI), la célèbre marque italienne confirme son association avec le géant allemand ADIDAS Originals en dévoilant quelques pièces lors de la Fashion Week de Milan.

Gucci avait invité des célébrités « fashionistas » comme Jared Leto, Rihanna et le père de son futur enfant Asap Rocky à découvrir sa collection femme et homme Automne/Hiver 2022/23.

Le directeur artistique de la maison italienne Alessandro Michele présente une collaboration haut de gamme unissant l’univers du sportswear et de la couture, symbolisée par les logos adidas associés au branding Gucci.

On découvre notamment un costume croisé décliné en plusieurs coloris : bleu, vert, violet, blanc cassé et comportant les emblématiques 3-stripes adidas sur les cotés, ainsi que les logos Trefoil et Gucci sur la poitrine. La collection comprend également une longue cape marron, une chemise bleue ornée du co-branding oversize, un élégant ensemble de survêtement blanc en laine crocheté, une robe longue avec un col en V et divers accessoires comme des bérets, casquettes, cagoules, gants, mitaines et chaussettes co-brandés.

La Collection Gucci x adidas Originals sortira dans les prochains mois, dans les boutiques Gucci et sur l’appli adidas Confirmed. Pour ne rien louper, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR