Collection END. x Pleasures « Sexual Satisfaction »

Le célèbre détaillant britannique END. fait régulièrement équipe avec des grands noms de la sneaker et du streetwear pour nous présenter des collaborations exclusives (plusieurs articles dispos sur ce site). Aujourd’hui, le retailer londonien bouscule un peu les codes. Il s’associe pour la première fois à la marque de Los Angeles PLEASURES afin de défendre la sexualité sans risque à travers une collection textile impertinente « Sexual Satisfaction ».

Fondée par Alex James en 2015, la marque PLEASURES s’inspire de la musique grunge, métal et punk, et incarne le charme streetwear moderne.

Familière des couleurs et imprimés audacieux, elle a conçue une collection explicite et haute en couleur avec le shop END. Les 2 partenaires célèbrent une vision positive et responsable du sexe. Avec une approche humoriste du design, PLEASURES et END. ont réinterprété des logos classiques et se sont inspirés de références musicales emblématiques pour élaborer leur collection collaborative.

Elle se compose de 3 hoodies, 6 t-shirts et d’une chemise à manches courtes.

Ces pièces sont ornées d’illustrations explicites, positives et colorées. Par exemple, des préservatifs transforment un logo sportif mondialement connu et une banane sert de modèle pour la pose de ce produit prophylactique, offrant ainsi une interprétation torride de la couverture d’un album légendaire. Alliant message fort et touche d’insolence, END. et PLEASURES ont souhaité faire preuve de légèreté pour éloigner les tabous et faire la promotion du sexe sans risque.

La collection END. x Pleasures « Sexual Satisfaction » sortira le 11 septembre 2021 via une raffle mise en place sur endclothing.comet dont les inscriptions sont ouvertes depuis le 6 septembre. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR