Collection END. x New Balance « Rainbow Eucalyptus »

Le détaillant britannique de référence END. nous a présenté de très belles collaborations tout au long de l’année (plusieurs articles dispos sur ce site). Pour finir 2020 en beauté, END. a retrouvé un partenaire de longue date, l’équipementier de Boston NEW BALANCE. En plus d’une sneaker NB 1500 « Made in England » réimaginée, les deux associés ont conçu, pour la première fois ensemble, une collection textile complète. Cette capsule nommée « Rainbow Eucalyptus » s’inspire de l’exotisme de cet arbre, connu pour son écorce multicolore.

Cette collaboration est une ode au monde naturel qui nous entoure.

Inspirées de la flore et de l’esthétique de l’arbre Eucalyptus Rainbow, les 12 pièces de cette collection se parent d’une palette de couleurs blanc nuage, vert olive, vert d’eau très pâle, vieux rose et une touche de gris lunaire.

La NB 1500 a été soigneusement confectionnée dans l’usine britannique de New Balance, à Flimby. Elle se compose d’un upper combinant du mesh blanc nuage et du cuir de porc gris, relevés par des superpositions en nubuck, de couleur blanc nuage au niveau du laceguard, vert olive pour le mudguard et gris clair au niveau du contrefort de talon. Une belle touche de contraste est apportée par la languette et les contours du logo N latéral présentés en vieux rose. Les brandings END. et New Balance ornent chacun une insole et le haut de la languette est recouverte de la broderie « New Balance Made in England ». Une midsole blanche avec des touches de rose et vert, combinée à une oustsole en gomme, finalisent le design. La paire sera livrée dans une box spéciale conçue sur mesure et imitant le motif unique de l’écorce de l’eucalyptus arc-en-ciel. Pour parfaire l’hommage, l’intérieur est parfumé avec la senteur apaisante des feuilles d’eucalyptus.

La collection textile se compose de vêtements de sport, agrémentés des brandings couplés, parfois brodés, et certains pièces se parent d’un ajout inédit sous forme de print « branche d’Eucalyptus ». On découvre une veste d’entraînement à capuche, principalement de couleur blanc nuage et vieux rose et un short d’entraînement assorti, rose avec des liserés gris. Un hoodie, un pantalon de survêtement et un t-shirt à manches courtes, déclinés en vert pâle, vert olive ou blanc nuage, complètent la collection. Pour compléter l’outfit, une casquette d’entraînement et un pack de chaussettes aux couleurs reprenant les couleurs de l’arbre mis à l’honneur par cette collection, nous sont proposés.

La collection END. x New Balance « Rainbow Eucalyptus », comprenant la NB 1500 et les pièces textile, sortira le 19 décembre 2020 dans les magasins END. et online via une raffle dont les inscriptions sont désormais ouvertes sur launches.endclothing.com.

D’autres actualités, le shop END. nous propose une sélection de nouveautés : la AIR JORDAN 1 RETRO HIGH OG ‘MOCHA’, NIKE AIR MAX 1 ‘PEEL AWAY’, NIKE AIR FORCE 1 NDSTRKT, AIR JORDAN 13 RETRO, ADIDAS STAN SMITH ‘CHRISTMAS MONSTER’, NIKE X STUSSY HOLIDAY COLLECTION, NIKE X DRAKE NOCTA COLLECTION, NIKE ZOOM MMW et la NIKE ADAPT AUTOMAX

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR