Collection END. x adidas « Tennis Club »

Après nous avoir proposé une collab exclusive avec la marque californienne PLEASURES (article dispo ICI), le fameux détaillant britannique END. s’associe une nouvelle fois au géant allemand ADIDAS. Les deux partenaires nous présentent une capsule de 9 pièces nommée « Tennis Club ».

Cette collection puise son inspiration dans l’héritage sportif d’adidas et plus particulièrement dans le sport de raquette et la culture des clubs de tennis. Elle célèbre également le sport à travers un esprit démocratique et une attitude inclusive.

END. et adidas habillent les pièces de cette capsule d’une palette de couleurs pastel, loin des codes traditionnels stricts et exclusifs du tennis. Cette collection met en lumière la culture moderne du tennis en utilisant des coloris estivaux. S’inspirant de manière ludique des images des courts de tennis, des formes géométriques et des formes classiques des vêtements de sport, les pièces de cette collection se parent également de graphismes minimalistes.

Pour le footwear, la capsule se compose d’une National Tennis OG et d’une Grainger, toutes 2 de teintes crème et craie. La première est complétée par des touches grises et corail, alors que la deuxième signée END. se pare de teintes menthe de Bahia au niveau des emblématique 3-Stripes adidas et du heel tab.

Côté vêtements, un ensemble de survêtement co-brandé, assorti aux Grainger Bahia, en Future Ocean nous est proposé, ainsi qu’un duo de t-shirts graphiques. La collection apparel est finalisée par des accessoires tels que 2 jeux de chaussettes et un bob en Future Ocean.

La collection END. x adidas « Tennis Club » sortira le 25 septembre 2021 via une raffle ouverte sur launches.endclothing.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR