Collection DICKIES « Survivalist »

La légendaire marque DICKIES enrichit son offre saisonnière en dévoilant un nouvel assortiment de vêtements. En complément des pièces de la collection Spring Summer 2022 (article disponible ICI), le célèbre label nous propose une sélection nommée « Survivalist ».

Cette ligne de vêtements est d’inspiration « baroudeur ou aventurier ». Les pièces de style militaire ont été élaborées pour l’exploration urbaine, à partir de matières et imprimés originaux. Cette collection symbolise l’histoire de la marque dans l’univers du workwear.

Dickies nous propose des vêtements durables et fonctionnels. Certains sont de couleur unie allant du vert jauni au gris foncé en passant par du vert kaki, écru, noir et bleu ciel. D’autres arborent un motif camouflage en tonalités de vert olive, orange, blanc cassé et marron, ou sont recouverts d’imprimés carreaux traditionnels.

La collection comprend des salopettes en jean, la veste compressible Pacific en tissu ripstop léger et indéchirable, accompagnée du pantalon Pacific qui se dézippe pour se transformer en short. On retrouve également des pièces phares telles que le pantalon et la chemise camo Artondale en toile de coton Duck, ainsi que la chemise à carreaux en flanelle, la veste sans manches Pacific, des hoodies, t-shirts et croc tops.

La collection est complétée par des accessoires assortis comme des casquettes, sacs bananes et chaussettes.

La collection DICKIES « Survivalist » est disponible dès à présent en boutiques et online sur dickieslife.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR