Share

Collection Chinatown Market x Lacoste

Collection Chinatown Market x Lacoste

Collection Chinatown Market x Lacoste

Après avoir récemment collaboré avec le retailer américain Concepts (article disponible ICI), la célèbre marque française de casualwear haut de gamme LACOSTE s’associe à un autre label outre atlantique, CHINATOWN MARKET. Fort du succès de leur première collaboration dévoilée à l’occasion du Hypefest de New York en 2018, les deux partenaires nous présentent aujourd’hui une collection unisexe haute en couleur bousculant les codes établis.

Mike Cherman, le fondateur de CHINATOWN MARKET, qui est aussi un grand fan de tennis et de la marque Lacoste, a souhaité combiner l’héritage classique et élégant du label français avec l’audace et l’inventivité signature de son enseigne ancrée dans la streetculture.

Cette collection capsule se compose de polos, t-shirts, chemisettes, d’un hoodie et d’une casquette. Le design et la palette de couleurs utilisée rappellent la tendance des années 90 : des teintes pastel associées à des motifs oversize.

On retrouve l’emblématique logo crocodile Lacoste en dimension XXL couplé au nom CHINATOWN MARKET sur les polos jaunes ou violets et sur les t-shirts blancs ou noirs. Les chemises à manches courtes de couleur rose ou noire se parent d’un imprimé globe terrestre orange, jaune et bleu, qui crée un intéressant motif sur l’ensemble du vêtement. L’iconique crocodile brodé en taille standard apparait de différentes couleurs, multiplié et aligné sur le hoodie noir et la casquette. Le label west coast a ainsi apporté une touche de modernité au style classique et intemporel de Lacoste.

Cette collection textile Chinatown Market x Lacoste sortira le 7 septembre 2020 sur le site de la boutique américaine thechinatownmarket.com , puis le 9 septembre sur lacoste.com

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

trois × 4 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR