Collection Carhartt WIP x WARDROBE.NYC

La légendaire marque Carhartt WIP dévoile une nouvelle collaboration particulièrement intéressante. Après avoir participé à la célébration des 15 ans du shop BODEGA (article dispo ICI), le label workwear fait équipe pour la 8ème fois avec l’empreinte de mode WARDROBE.NYC pour une collection monchrome.

Le concept de luxe fondé par Josh Goot et Christine Centenera en 2017, WARDROBE.NYC, est une solution de garde-robe concise et cohérente pour s’habiller au quotidien.

Avec CARHARTT WIP, WARDROBE.NYC plonge délicatement dans le workwear.

Les deux partenaires nous proposent une collection représentant la fusion du luxe et du workwear sur des pièces essentielles. Cette RELEASE 08 se veut à la fois utilitaire et élégante. Elle comprend une gamme de silhouettes réimaginées à travers le regard minimaliste de WARDROBE.NYC.

Josh Goot explique : « Nous avons reconnu une similitude entre ces deux marques qui créent des vêtements qui servent d’outils de travail et de toile vierge. Il y a une synergie entre WARDROBE.NYC et Carhartt WIP qui permet au style propre de l’utilisateur d’accentuer chaque vêtement, basé sur ces designs épurés et fonctionnels. »

Cette collection exclusive se compose de pièces phares fabriquées à partir de toile Dearborn signature de Carhartt WIP, notamment la parka, le pantalon et la salopette. On découvre également un nouveau bombardier matelassé réversible conçu à l’aide ce matériau, ainsi qu’un legging fusionnant le Technical Stretch et les poches de style utilitaire dans une toile durable Dearborn. Pour compléter l’outfit, d’autres articles WIP nous sont proposés : la surchemise Shirt Jacket, la jupe en 2 options de longueur et le Croq Top. L’ensemble de ces pièces est présenté de couleur noire signature WARDROBE.NYC et se pare d’étiquettes tissées totalement noires.

La Collection Carhartt WIP x WARDROBE.NYC « RELEASE 08 » est sortie le 14 décembre 2021 et nous est proposée de 2 façons différentes sur le site wardrobe.nyc : une garde-robe pour femme de 4 pièces ou de 8 pièces. La première option est au prix de 1500€ (1250$) et comprend la WIP Parka, WIP Shirt Jacket, WIP Legging et WIP Crop T-Shirt. La deuxième option à 3300€ (2750$) se compose de la garde-robe de 4 pièces énoncée précédemment, à laquelle s’ajoute le WIP bombardier, WIP Boiler (Salopette), WIP Pant et la WIP Skirt en longueur Mid ou Mini. Les articles peuvent également être achetés individuellement.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR