Collection capsule SALOMON x And Wander

Après avoir récemment fait équipe avec ATMOS, BEAMS ou PALACE (article disponibles sur ce site), la marque française de plein air SALOMON collabore pour la cinquième fois avec un autre spécialiste de l’outdoor, le célèbre label japonais AND WANDER. Puisant toujours l’inspiration de la nature,3 silhouettes ont été réinterprétées : la XT-6, l’Odyssey et l’Outpath.

Depuis des années, SALOMON et AND WANDER ont noué une solide relation de collaborations. Ensemble, ils ont conçu un grand nombre de chaussures de plein air, en restant fidèles à leur influence commune liée à la nature et aux activités d’extérieur.

Les sneakers de cette nouvelle capsule collaborative combinent performance et élégance.

La populaire XT-6 conserve ses caractéristiques techniques et se pare d’un design sobre. Elle se compose d’une tige noire avec une languette et un système de laçage assorti. Une touche de contraste est apportée par un empiècement bleu tout autour de la semelle blanche. Le co-branding orne le bas de languette.

La chaussure technique Odyssey a été retravaillée afin de ressembler à une boot. Elle arbore une construction robuste dans un coloris vert avec des détails réfléchissants sur les panneaux latéraux. Dépourvue de lacets, la chaussure bénéficie d’un zip qui ajoute du style tout en assurant confort et maintien. Ce design tendance est complété par une semelle verte matchant le upper et le branding AND WANDER appliqué sur le long tirant de languette.

La silhouette la moins connue des 3, l’Outpath, est une chaussure de randonnée réinterprétée dans des teintes tendances. Elle s’habille de marron avec des touches de vert et bleu profonds, notamment au niveau de la pointe, de la languette et de la doublure intérieure. La partie haute de la midsole est présentée dans une couleur jaune/marron clair et le reste de la semelle, ainsi que les crampons, apparaissent en blanc cassé. Le branding AND WANDER réfléchissant est apposé sur le haut de la languette.

Les pièces de la collection capsule SALOMON x And Wander devraient sortir à des dates différentes, chez les détaillants sélectionnés et sur andwander.com. L’Odyssey et l’Outpath seront disponibles le 24 septembre 2021 et la XT-6 arrivera au cours du mois prochain. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR