Collection capsule DOE x NANAMICA « For Friends from All Lands »

Fidèle à son style et ses influences, la marque de Shangai DOE dévoile une nouvelle collaboration accrocheuse. Après avoir travaillé avec The North Face, Mizuno ou plus récemment DIADORA (article disponible ICI), le fameux détaillant chinois dévoile une collection capsule conçue avec le célèbre label japonais NANAMICA.

Ce premier projet commun marque également la toute première collaboration de NANAMICA avec un label chinois.

A travers cette capsule nommée « For Friends from All Lands », DOE et NANAMICA ont voulu mettre en avant les valeurs fortes de l’amitié. Aussi, depuis 2018 que NANAMICA est diffusée chez DOE, des liens entre le retailer chinois et la marque japonaise se sont crées. Cette collection célèbre donc également les 3 ans d’amitié qui les unissent.

Pour honorer ce beau message fraternel, 3 vêtements collaboratifs ont été fabriqués, tous issus de la signature de NANAMICA : le cardigan réversible en duvet, la chemise à boutons et le pantalon chino large. Ces pièces sont influencées par le slogan de NANAMICA : « One Ocean, All Lands » (Un Océan, Toutes les Terres) et la devise de DOE : « Rassembler des personnes qui partagent les mêmes idées : une convergence des cultures », pour arriver à une idée commune d’unité mondiale.

Afin de retranscrire cette union sur ces vêtements collaboratifs, on retrouve le branding carré DOE avec la lettre « O » remplacée par le logo « Clé » de NANAMICA. Afin d’assurer un look streetwear élégant, la chemise est présentée de couleur blanche, le pantalon en noir et la veste réversible apparaît noire/vert forêt.

Sortie en exclusivité le 13 novembre 2021, la collection capsule DOE x NANAMICA « For Friends from All Lands » est encore accessible in store et online sur doeshanghai.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR