Share

Collection capsule atmos x Blue HamHam

Collection capsule atmos x Blue HamHam

Collection capsule atmos x Blue HamHam

Le shop ATMOS a pour habitude de naviguer avec classe entre tradition et innovation. En parallèle de sa dernière collaboration avec la marque légendaire Columbia (article dispo ICI), le retailer s’est intéressé aux nouvelles tendances. Il dévoile un projet inédit : une capsule créée avec Blue HamHam, les hamsters de l’espace qui ont plus de 300 millions de vues sur Twitter, TikTok et autres réseaux sociaux.

Les Blue HamHam sont 4 frères hamsters extraterrestres venus de la planète « Proxima b ». Ces petites créatures ont été perdues durant un voyage vers la Terre, puis recueillies par un gentil humain qui les a traitées comme des animaux domestiques classiques. Tout comme les plantes ont besoin de la photosynthèse pour vivre, les Blue HamHam se nourrissent de musique : ils créent des sons, jouent des instruments, chantent tout type musical. Ces petits hamsters animés ont une belle popularité à travers le monde.

Atmos a voulu les mettre à l’honneur à travers une collection unisexe spéciale. Composée d’un t-shirt à manches longues et d’un hoodie, cette capsule sera également présentée de façon spéciale.

En ce qui concerne le design, le branding atmos a été retravaillé afin d’incorporer des détails signature des hamsters de l’espace. La lettre « a » apparaît de la couleur des Blue Hamham : bleu très clair, et le « o » prend la forme et l’esthétique du visage des fameux 4 frères musiciens. Ce branding atmos spécial se distingue sur la face avant des vêtements, sur la poitrine précisément, et se voit accompagné du nom « Blue Hamham » également bicolore. Ces pièces collaboratives sont chacunes déclinées en 2 coloris : le t-shirt en blanc ou noir, et le hoodie en gris ou noir.

Pour célébrer la sortie de la Collection capsule atmos x Blue HamHam, un évènement spécial aura lieu au magasin phare ATMOS PINK de Harajuku : du 19 au 28 novembre 2021, un Pop Up atmos x Blue HamHam sera mis en place. Les articles de cette collection seront en vente, ainsi que ceux de la franchise Blue Hamham. Pour immortaliser ce moment exceptionnel, il sera possible de se prendre en photo avec les Blue Hamham dans un photomaton exclusif et un filtre inédit « Blue Hamham » (production : DINAMICA Co., Ltd) sera disponible sur Instagram à partir du 19 novembre 2021. Go follow @atmos_japan sur IG si ce n’est pas déjà fait !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

trois × 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR