Collection Bodega x HOKA

Après avoir collaboré avec des grands noms comme Nike, New Balance, Saucony ou Asics (plusieurs articles disponibles sur ce site), le shop de Boston BODEGA dévoile un projet exclusif réalisé avec la marque d’origine française HOKA. Cette première collaboration comprend 2 modèles réinterprétés : le Kaha Low et l’Ora Recovery slide.

Matt Zaremba, le directeur marketing de Bodega a déclaré : « Notre équipe apprécie la qualité et la performance des chaussures HOKA ». Il a poursuivi : « Parce que nous sommes une marque bi-côtière, résidant dans des villes avec d’incroyables ressources de plein air à proximité juste à l’extérieur des limites de la ville, nous restons actifs. »

BODEGA a choisi ces 2 types de silhouettes totalement différentes afin de permettre à celui qui les porte d’assurer toutes les activités de la journée.

En ce qui concerne le design, la boutique streetwear a voulu renforcer le lien entre les vêtements et la nature en faisant des recherches sur les colorants. Ces paires sont présentées dans le nouveau coloris Martini Olive qui rend hommage aux quatre saisons de la Nouvelle-Angleterre.

La confortable et technique HOKA Kaha Low se compose d’une base en daim et doublée de GORE-TEX. Pour rehausser le look, la languette apparaît de couleur bleue avec un tirant fuchsia, les lacets sont jaunes et l’insole co-brandée est habillée en orange. Des perforations latérales et des renforts noirs de pointe et de talon assurent confort et durabilité. L’ensemble repose sur une midsole noire et grise en mousse EVA et Rangi qui garantissent amorti premium, et une outsole Vibram Megagrip assurant une adhérence maximale.

Après l’effort, le réconfort, avec l’Ora Recovery slide. Cette claquette stylée offre confort et permet la récupération grâce à ses couches en mousse EVA. De couleur Martini Olive, elle se pare de détails de type éclaboussures et d’un logo latéral rose. Une épaisse semelle noire ajoute du cachet à la paire et finalise le design.

La collection Bodega x HOKA sortira le 25 mars 2022 dans les boutiques BODEGA et online sur bdgastore.com. Elle arrivera quelques jours plus tard, le 1er avril 2022, sur hoka.com. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR