Collection ASAP ROCKY X Vans

Le célèbre rappeur A$AP ROCKY ne se limite pas à la musique. Comme certains de ces camarades, il utilise ses talents pour réinterpréter des articles de mode. Travaillant avec la marque de prêt-à-porter PacSun en tant que Directeur artistique invité, le petit ami de Rihanna s’est une nouvelle fois associé au fameux label Vans pour une collection exclusive.

Cette 3ème collab a été vue pour la première fois aux pieds de l’artiste début décembre 2021. Il avait fait une apparition surprise au flagship SoHo de PacSun, où il avait offert des paires exclusives à ses fans. Comme pour le drop précédent, A$AP ROCKY a réinterprété les iconiques silhouettes Slip-On et Slip-On Mule.

La première se compose d’une base en toile noire, réhaussée par des graphismes de flammes sur l’avant et le côté du pied, ainsi que sur l’insole. Le look est complété par un renforcement blanc sur la pointe. Les élastiques latéraux et la doublure intérieure sont également présentés en blanc.

La Slip-On Mule arbore une base blanche, accompagnée de flammes sur les côtés du pied. Tout comme sur la Slip-On, l’insole est recouverte de ce graphisme. L’ensemble repose sur une semelle blanche avec le légendaire badge rouge Vans à l’arrière.

La collection A$AP ROCKY X Vans Slip-On et Slip-On Mule est disponible en exclusivité sur le site du détaillant PacSunhttps://www.pacsun.com/asap-rocky/ . Les prix sont fixés à 77€ pour la Slip-On et 72€ pour la Slip-On Mule, pointures allant du US 4 au US 13. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR