Coco Gauff x New Balance 327

La marque New Balance continue d’inviter des personnalités publiques à apporter leur touche à la silhouette en vogue, la NB 327. Récemment, le créateur new-yorkais Todd Snyder s’est inspiré des produits du marché pour réinterpréter cette sneaker (article dispo ICI). Aujourd’hui, c’est au tour de la jeune star du tennis de 17 ans,  Cori « Coco » Gauff, de la relooker.

Coco n’est pas une tenniswoman ordinaire. Elle est la plus jeune américaine à accéder à un quart de finale du Grand Chelem depuis Venus Williams à l’U.S Open de 1997. Pour le design de sa NB 327 spéciale, la tenniswoman a souhaité s’éloigner des coloris classiques en transposant son amour pour les couleurs vives et la translucidité.

Sa version exclusive fait référence au style de ses tenues habituelles. Elle s’habille de couleurs différentes de chaque côté du pied : blanche et  en rouge vif avec des prints de chaine en or. Cette base est complétée par des superpositions de couleur blanche avec la marque New Balance apposée en jaune sur le contrefort de talon latéral. L’emblématique midsole et l’outsole remontante à crampons apparaissent de couleur blanche afin, à la fois, d’unifier le look et de mettre en valeur le fameux N latéral de couleur rose fluo glossy. Pour assurer le design, l’étiquette de languette se pare de jaune orangé et l’insole de rose fuchsia, avec la signature blanche de la jeune et talentueuse sportive.

La Coco Gauff x New Balance 327 est sortie le 26 août 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur newbalance.com, au prix de 100€, en pointures homme et femme.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR