Share

CLOT x Nike Air Max 1 KOD « Solar Red »

CLOT x Nike Air Max 1 KOD « Solar Red »

CLOT x Nike Air Max 1 KOD « Solar Red »

La célèbre boutique de Hong Kong CLOT nous prépare une nouvelle version de sa légendaire Air Max 1 collaborative « Kiss Of Death ». Après avoir réintroduit sa collab initiale de 2006 plus tôt cette année et l’avoir fait suivre d’un coloris « Cha » inspiré du thé (articles dispos sur ce site), Edison Chen et Kevin Poon tease une 3ème itération baptisée « Solar Red ».

Tout d’abord dévoilée partiellement sous la forme de l’emblématique logo Swoosh de Nike, la paire est apparue dans sa totalité aujourd’hui sur le compte Instagram de CLOT. Elle semble s’habiller d’une combinaison de teintes grise, blanche et de nuances de rouge. Cependant, elle est présentée sous une lumière rouge, alors les couleurs peuvent être faussées. Quoi qu’il en soit, on retrouve des détails de conception KOD tels que les superpositions en daim et cuir, et l’application au laser du branding CLOT doré au niveau du talon. Quant à la toe box, elle délaisse le matériau translucide vu précédemment, au profit d’un  mesh gris. Pour affirmer la collab, le marque CLOT est gravée en écriture cursive sur le mudguard. Tout comme les autres versions de 2021, cette itération bénéficie d’une semelle semi-translucide laissant apparaître des illustrations sous le pied, ici des calligraphies extrême-orientales noires avec des touches de rouge.

La CLOT x Nike Air Max 1 KOD « Solar Red » sortira le 20 juillet 2021, uniquement dans les boutiques JUICE et online sur juicestore.com, à un prix aux alentours de 150€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

12 − onze =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR