Share

CLOT x MEDICOM TOY BEARBRICK « Summer Fruits »

CLOT x MEDICOM TOY BEARBRICK « Summer Fruits »

CLOT x MEDICOM TOY BEARBRICK « Summer Fruits »

Alors que la sortie de la triple collab Sacai x CLOT x Nike LDWaffle est attendue avec impatience (article dispo ICI), la marque streetwear basée à Hong-Kong continue de nous régaler en nous présentant un nouveau projet collaboratif. Le label d’Edison Chen et Kevin Poon poursuit sa relation de longue date avec la marque japonaise MEDICOM TOY en étoffant sa série BE@RBRICK FRUITS.

CLOT et MEDICOM TOY sont complices depuis 2004. L’un de leurs plus grands succès est la collection BE@RBRICK « Watermelon and Strawberry » de 2007 basée sur les fruits préférés d’Edison Chen, le co-fondateur de CLOT. Cette collab a été tellement populaire, que les 2 partenaires l’ont transformée en série et l’ont étoffée avec la collection « Exotic Fruits » en 2010, en partenariat également avec la marque Levi’s.

Aujourd’hui, 17 ans après la sortie des Be@rbricks « Watermelon » et « Strawberry », CLOT et MEDICOM TOY reviennent avec deux versions réinterprétées « Yellow Watermelon » et « Snow Strawberry » composant la collection « Summer Fruits ». La première figurine voit son visage coloré en jaune à la place du rouge originel, et la deuxième se teinte d’un dégradé blanc-rosé sur l’ensemble du corps. Ces pièces rendent hommage à certains des fruits les plus recherchés du Japon. Elles seront disponibles en format 1000% pour 530€, ainsi qu’en un ensemble de 400% et 100% au prix de 145€.

La collection CLOT x MEDICOM TOY BE@RBRICK « Summer Fruits » sortira en édition très limitée via une raffle ouverte à partir du 21 août 2021 dans un pop-up exclusif à Hong-Kong, JUICE Chengdu IFS et JUICE Shanghai. Elle sera lancée à la mi-septembre 2021 aux JUICE de Los Angeles et Taipei. Rendez-vous sur juicestore.com pour suivre l’arrivée de la collection.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

seize − 6 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR