CLOT x Jordan Delta 2

Le géant de Beaverton et le label de Hong Kong CLOT dévoilent un nouvel opus pour 2022. En plus de la Nike Dunk High holographique présentée il y a quelques jours et de la tant attendue Air Jordan 5 Low (articles dispos sur ce site), Edison Chen et son équipe ont travaillé avec Jordan Brand afin de revisiter la silhouette de la Jordan Delta 2.

Cette CLOT x Jordan Delta 2 se présente dans une palette de couleurs retro très appréciée par les sneakerheads, rappelant la classique AJ 13 « Flint ».

D’après les premiers teasings, la chaussure se compose d’une tige combinant du cuir blanc sur l’avant du pied et du nubuck gris silex à l’arrière. Cette base est réhaussée par des superpositions en textile bleu marine 3M réfléchissant. On retrouve également des accents Bleu Universitaire au niveau des œillets supérieurs, du tirant de talon et du logo CLOT apposé sur la languette en cuir blanc. Pour compléter le look et affirmer l’influence asiatique de la marque hongkongaise, l’insole arbore de délicats graphismes verts et un hangtag circulaire assorti est ajouté. L’ensemble repose sur une semelle React Foam blanche et grise qui parachève harmonieusement le design.

La CLOT x Jordan Delta 2 sortira durant cette année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 130€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR