CLOT x Air Jordan 5 Low

Après les récents succès des collaborations avec Nike (articles disponibles sur ce site), la marque d’Edison Chen s’associe une nouvelle fois à Jordan Brand pour nous présenter une CLOT x Air Jordan 5 Low inédite.

L’info a été diffusée sur Instagram par le compte bien renseigné @zsneakerheadz. Pour l’instant, les détails officiels n’ont pas fait surface mais la source, habituellement fiable, présente un mock-up dans le blocage de couleurs attendu.

La chaussure se compose d’une base noire avec des superpositions et des œillets en TPU assortis. Le design est réhaussé par des touches de couleur rouge au niveau de la doublure intérieure, des lacets, du clip de talon et du Jumpman de languette. Cette dernière se pare de 3M réfléchissant et les filets latéraux apparaissent de couleur blanche. Pour compléter le look, la midsole s’habille de noir et les « dents de requins » blanches arborent un effet speckled. Une belle touche de couleur supplémentaire, vert d’eau semi-translucide, vient assurer le design spécial de la collab. On la retrouve au niveau du bloque-lacets, de l’outsole et des logos Jumpman et CLOT brodés sur le talon droit pour l’un et gauche pour l’autre.

La CLOT x Air Jordan 5 Low devrait sortir dans les prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR