Share

CHAMPION X FRIDGE “NEW-YORK CITY” EXCLUSIVE

CHAMPION X FRIDGE “NEW-YORK CITY” EXCLUSIVE

CHAMPION X FRIDGE “NEW-YORK CITY” EXCLUSIVE

Il y a quelques mois, l’artiste de rue New-Yorkais Fridge s’associait à la marque Champion afin de nous proposer une collection capsule exclusive, disponible uniquement à New-York. Un projet artistique coïncidant avec le 100ème anniversaire de Champion, fondée en 1919.

Fridge est un artiste de rue américain ayant grandit à Brooklyn. Ce dernier ne connaît pas de frontières dans l’expression créative. Qu’il s’agisse de conceptualiser des sculptures en bois faîtes à la main ou des peintures murales faîtes à la bombe de peinture, son travail est une série de concepts viscéraux profondément enracinés en lui, depuis son exposition précoce aux graffitis.

Il s’est fait un nom avec l’une de ses oeuvres les plus notables : un réfrigérateur violet. Plus tard, son style artistique a évolué en créant des fabrications tridimensionnelles pour défier la perspective, à travers le vandalisme et des messages écrits comme “Arrêter de ne rien faire”.

“STOP DOING NOTHING” est un dicton inventé par Fridge et destiné à motiver les personnes à fort potentiel et aux compétences brutes, à surmonter les barrières auto-construites.

Je vous propose de découvrir le hoodie designé par Fridge. Un produit de qualité exceptionnelle sur lequel on retrouve des nombreux patchs ou broderies de qualité premium. Merci à Fridge que j’ai pu rencontrer au mois de novembre 2019 et qui m’a offert son hoodie.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

deux + 20 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR