Casablanca x New Balance 327

Alors que la sortie très attendue du nouveau pack Casablanca x New Balance 327 « Idéaliste » est confirmée pour dans quelques jours, le 12 septembre 2020 exactement (article disponible ICI), le fondateur de la marque de luxe parisienne Charaf Tajer a reposté sur son compte Instagram des New Balance 327 inédites au design soigné et chaleureux.

Comme pour les précédentes paires collaboratives, les matériaux utilisés sont de qualité premium. Sur les photos postées, deux coloris sont dévoilés : l’un Blanc/Vert Pomme/ Rose Pastel et l’autre Blanc/Rouge Brique/ Vert Sapin. Pour ce troisième projet, les origines marocaines du prestigieux designer de mode Charaf Tajer sont mises à l’honneur. On retrouve une base en cuir blanc perforé avec des superpositions comportant un motif traditionnel marocain sur le mudguard, le talon et le passant de lacets sur la languette. L’emblématique logo N latéral oversize se pare de blanc avec les contours rose pastel pour une version, et rouge brique et vert sapin pour l’autre. Le laceguard en daim, la doublure intérieure et les lacets blancs complètent le design soigné et élégant. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanche fuselée et une outsole à crampons remontante de couleur vert pomme ou vert sapin, selon l’itération, finalisant ainsi le matching.

Selon la rumeur, ces prochaines Casablanca x New Balance 327 aux motifs traditionnels marocains devraient sortir durant le printemps 2021 chez le détaillants ultra-sélectionnés et sur le site casablancaparis.com

Plus d’infos à venir, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR