Carlton Yaito x Puma Suede

L’artiste designer Carlton YAITO vient de teaser sur son compte Instagram une collaboration avec la marque PUMA. Le créateur réputé pour son utilisation unique du tissu sur les vestes et les sacs à main, a réimaginée la silhouette culte Puma Suede.

La chaussure présente un look élégant légèrement dépareillé et minutieusement audacieux. Elle combine des empiècements de différentes couleurs dont la plupart comportent l’imprimé culte Paisley. Plus précisément, la toe box apparaît de couleur rouge unie sur les 2 pieds et les panneaux sont recouverts de tissus jaune moutarde, noir, bleu ou vert et sont ornés du motif bandana légendaire. La languette en daim est retravaillée afin d’être embellie par un monogramme PUMA couleur or et de présenter une grande étiquette co-brandée en daim beige. Pour ajouter une touche de style skateshoe, les lacets classiques sont remplacés par une version blanche oversize. L’emblématique bande latéral PUMA apparaît en daim crème, le marquage classique PUMA Suede doré est conservé sur le côté et l’insole se pare du co-branding. L’ensemble repose sur une semelle traditionnelle entièrement blanche qui finalise le design.

La paire sera livrée dans une box co-brandée spécialement conçue pour l’occasion.

La Carlton Yaito x Puma Suede pourrait sortir prochainement. Nous surveillons de près les réseaux sociaux de Carlton Yaito et son équipe pour vous communiquer les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR