Carhartt WIP x Suicoke MOTO & DEPA

In addition to its high-end sandals and accessories collections, SUICOKE unveils a new eye-catching collaboration. After teaming up with fashion houses like Lanvin or the Italian label Marsèll (article available HERE), the Japanese brand is working for the 1st time with workwear giant CARHARTT WIP.

The legendary American brand has brought its signature style to two of SUICOKE’s flagship models : the MOTO and DEPA sandals.

In terms of construction and design, the MOTO is a high-end strappy flip-flop, while the DEPA is a secure sandal, with a strap over the heel that closes at the ankle and over the toes to keep the foot secure.

These new shoes have a similar look. They are available in 2 colorways : classic black/white or in the iconic « Hamilton Brown » and inspired by the Detroit jacket by Carhartt WIP.

The « Hamilton Brown » iterations were molded in a combination of brown Dearborn canvas and chocolate corduroy upper, with Carhartt-branded nylon Velcro straps and white and black SUICOKE tag. To finish off the look, they get an antibacterial EVA footbed in brown and a lighter shade of caramel on the sole.

Made with similar materials, the black/white versions have a simple, timeless aesthetic. All elements are presented in black with the brandings applied in white.

The Carhartt WIP x Suicoke MOTO & DEPA will be released on July 15, 2022 at CARHARTT WIP stores, select retailers, and online at us.carhartt-wip.com and suicoke.com. Prices are set at $220 for the MOTO and $200 for the DEPA. Don’t sleep !

Article written by:

Partners offers

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

Carhartt WIP x Suicoke MOTO & DEPA

En plus de ses collections de sandales et accessoires haut de gamme, SUICOKE dévoile une nouvelle collaboration accrocheuse. Après avoir fait équipe avec des maisons de mode comme Lanvin ou encore le label italien Marsèll (article disponible ICI), la marque japonaise s’associe pour la 1ère fois au géant du workwear CARHARTT WIP.

La légendaire marque américaine a apporté son style signature à 2 modèles phares de la marque SUICOKE : les sandales MOTO et DEPA.

En termes de construction et design, La MOTO se classe dans la gamme de claquettes à sangles haut de gamme, alors que la DEPA fait partie des sandales sécurisantes, qui maintiennent parfaitement le pied grâce à la sangle passant sur le talon et se fermant sur la cheville, ainsi que celle au-dessus des orteils.

Ces chaussures inédites arborent un look proche. Elles sont déclinées en 2 coloris : noir/ blanc classique ou dans l’iconique « Hamilton Brown » et s’inspirant de la veste Detroit de Carhartt WIP.

Les itérations « Hamilton Brown » ont été moulées dans une tige combinant de la toile Dearborn marron et du velours côtelé chocolat, avec des sangles en nylon à fermeture Velcro brandées Carhartt et comportant le tag blanc et noir SUICOKE. Pour finaliser harmonieusement le look, elles bénéficient d’une assise plantaire en EVA antibactérien de couleur marron et d’une semelle dans une nuance plus claire proche du caramel.

Fabriquées avec les même matériaux, les versions noires/blanches arborent une esthétique simple et intemporelle. L’ensemble des éléments sont présentés en noir avec les brandings appliqués en blanc.

Les Carhartt WIP x Suicoke MOTO & DEPA sortiront le 15 juillet 2022 dans les boutiques CARHARTT WIP, chez les détaillants sélectionnés, ainsi qu’online sur us.carhartt-wip.com et suicoke.com. Les prix sont fixés à 220€ pour la MOTO et 200€ pour la DEPA. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR