Carhartt WIP x Suicoke MOTO & DEPA

En plus de ses collections de sandales et accessoires haut de gamme, SUICOKE dévoile une nouvelle collaboration accrocheuse. Après avoir fait équipe avec des maisons de mode comme Lanvin ou encore le label italien Marsèll (article disponible ICI), la marque japonaise s’associe pour la 1ère fois au géant du workwear CARHARTT WIP.

La légendaire marque américaine a apporté son style signature à 2 modèles phares de la marque SUICOKE : les sandales MOTO et DEPA.

En termes de construction et design, La MOTO se classe dans la gamme de claquettes à sangles haut de gamme, alors que la DEPA fait partie des sandales sécurisantes, qui maintiennent parfaitement le pied grâce à la sangle passant sur le talon et se fermant sur la cheville, ainsi que celle au-dessus des orteils.

Ces chaussures inédites arborent un look proche. Elles sont déclinées en 2 coloris : noir/ blanc classique ou dans l’iconique « Hamilton Brown » et s’inspirant de la veste Detroit de Carhartt WIP.

Les itérations « Hamilton Brown » ont été moulées dans une tige combinant de la toile Dearborn marron et du velours côtelé chocolat, avec des sangles en nylon à fermeture Velcro brandées Carhartt et comportant le tag blanc et noir SUICOKE. Pour finaliser harmonieusement le look, elles bénéficient d’une assise plantaire en EVA antibactérien de couleur marron et d’une semelle dans une nuance plus claire proche du caramel.

Fabriquées avec les même matériaux, les versions noires/blanches arborent une esthétique simple et intemporelle. L’ensemble des éléments sont présentés en noir avec les brandings appliqués en blanc.

Les Carhartt WIP x Suicoke MOTO & DEPA sortiront le 15 juillet 2022 dans les boutiques CARHARTT WIP, chez les détaillants sélectionnés, ainsi qu’online sur us.carhartt-wip.com et suicoke.com. Les prix sont fixés à 220€ pour la MOTO et 200€ pour la DEPA. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR