Carhartt WIP « RELEVANT PARTIES VOL. 2 CAPSULE COMPILATION »

En plus de diffuser le style workwear à travers le monde depuis de nombreuses années, l’emblématique marque Carhartt WIP poursuit son partenariat avec des labels musicaux indépendants afin de nous proposer des produits exclusifs.

Nommé RELEVANT PARTIES, ce projet comprend des podcasts animés par le journaliste musical britannique Chal Ravens et débouche sur une collection capsule comprenant des pièces conçues en collaboration avec Carhartt WIP et chaque label présenté.

Lancé pour la première fois à l’été 2020, ce programme a mis à l’honneur les pionniers du domaine, comme Ninja Tune et Stones Throw. Le volume 2 de RELEVANT PARTIES offre une vision éclectique, ressemblant un éventail de labels internationaux dont Ed Banger Records de Busy P, PAN fondé par Bill Kouligas, Exit Records dirigé par dBridge, On-U Sounds et Mahogani Music de Kenny Dixon Jr aka Moodymann. Les 2 volumes de RELEVANT PARTIES sont disponibles sur toutes les plateformes de podcast.

Pour accompagner ces émissions, chaque label s’est associé à Carhartt sur une sélection de produits. Ces capsules se composent de pièces classiques telles que des hoodies, t-shirts graphiques, chemises workwear ainsi qu’un sac à dos et une cassette mixtape en édition limitée. On retrouve également un assortiment de produits RELEVANT PARTIES composé de sweats, sacs à disques et un pendentif en argent sterling.

Les RELEVANT PARTIES vol. 2 sortent à 4 dates différentes, Ed Banger de Paris était le 1er le 20 janvier 2022, les autres seront lancés le 17 février, le 17 mars et le 26 mai. Les collections apparel conçues avec Carhartt seront disponibles chez les détaillants sélectionnés, dans les boutiques Carhartt WIP et online sur carhartt-wip.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR