Share

Capsule Kith for Kangol

Capsule Kith for Kangol

Capsule Kith for Kangol

Dans le cadre du prochain MONDAY PROGRAM de l’enseigne streetwear new yorkaise KITH, Ronnie Fieg dévoile une collaboration avec le légendaire label KANGOL. Ces pièces donnent un aperçu de la collection Fall 1 de la marque.

Très populaire dans les années 90, KANGOL était considérée comme une marque de mode urbaine. Les couvre-chefs adorés par les rappeurs et acteurs de cette époque, tirent en réalité leurs racines dans l’univers du luxe anglais des années 30.

KANGOL a été fondé par Jacques Spreiregen, un vétéran de la Première Guerre mondiale. Il était l’un des principaux fournisseurs de bérets pour des forces armées de la Seconde Guerre mondiale. Dans les années 60, les designers Mary Quant et Pierre Cardin ont travaillé pour KANGOL. Ils ont conçu des pièces élégantes aux coloris accrocheurs qui ont séduit des personnalités riches et célèbres, comme les Beatles. Plus tard, des têtes couronnées telle que la Princesse Diana ou des grands noms de la street culture comme les artistes Hip Hop Run DMC ont également adopté la marque de chapeaux en laine.

Une partie de la collection KITH Fall 1 a été teasée sur le compte Instagram de la marque. On a pu découvrir des vestes, blousons et manteaux dans des coloris pastel délavés allant du noir au crème en passant par du bleu, marron, gris et mauve. Au total, l’ensemble de la collection Fall 1 repose sur une palette de 30 couleurs.

La collab avec Kangol reprend certaines couleurs signature et significatives de cette collection. Elle s’articule autour de 6 versions de bob 100% laine : bleu ciel « Helium » et bleu purple « Elevation », crème « Hallow », saumon « Molecule », vieux rose « French Clay » et gris « Argon ». Chaque pièce est agrémentée du fameux logo Kangourou KANGOL blanc, accompagné pour l’occasion du branding KITH.

La Capsule KITH for KANGOL sortira lundi 4 octobre 2021 à 11h00 dans toutes les boutiques de la marque et sur eu.kith.com.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quinze − cinq =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR