Share

Capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus

Capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus

Capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus

Tout au long de l’année, l’équipementier japonais MIZUNO s’est associé au club de football de la J-League (Japan Professional Football League) NAGOYA GRAMPUS afin de proposer une série de collections capsules rendant hommage à leur maillot emblématique de 1993. Aujourd’hui, le shop écossais HANON a rejoint les 2 partenaires pour participer à la réinterprétation de ce maillot et d’y joindre une veste de survêtement.

Pour cette triple collaboration, HANON a souhaité rendre hommage à l’héritage de NAGOYA GRAMPUS.

Le nom du club est dérivé des 2 symboles les plus importants de la ville de Nagoya : le Maru-Hachi, qui est le symbole officiel de la ville et les 2 dauphins Grampus dorés au sommet du château de cette cité. Cet espèce de dauphin est également appelée dauphin de Risso et peut être observée au large des côtes écossaises, les racines d’HANON. Son corps gris distinctif est caractérisé par des marques rayées qui apparaissent avec le temps.

Le maillot conçu en triple collaboration honore ce dauphin, avec sa base blanche contrastée par des nervures grises. On retrouve des détails de branding sur la poitrine et les manches, notamment le logo vintage Nagoya Grampus Eight et le « M » de Mizuno brodé. Le logo de poitrine gauche classique du dauphin de Nagoya a été modifié pour l’occasion : le ballon de football est remplacé par le logo flamme signature HANON. Afin d’assurer le look, le col et le bas des manches se présentent en gris uni.

La veste de survêtement de Nagoya ‘93 qui accompagne ce maillot reprend la même inspiration et conserve le design géométrique emblématique de la version originale. La base noire unie est complétée par un empiècement supérieur de couleur gris foncé avec des nervures gris clair. Cette veste se pare d’une fermeture éclair métallique, de 2 poches latérales, ainsi que d’un col et des poignets côtelés. Comme sur le maillot, on retrouve le logo dauphin Nagoya modifié et le M sur la poitrine. Afin d’apporter la touche finale de collaboration, le logo Nagoya Grampus est apposé sur la manche et un co-branding HANON x Mizuno est brodé en blanc en bas à droite de la face avant de la veste.

La capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus sortira le 5 novembre 2021 via une raffle mis en place sur le site du shop écossais : https://launches.hanon-shop.com/collections/hanon. Les prix sont fixés à 76€ (65£) pour le maillot et 110€ (95£) pour la veste. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR