Share

Capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus

Capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus

Capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus

Throughout the year, Japanese apparel manufacturer MIZUNO has partnered with J-League (Japan Professional Football League) club NAGOYA GRAMPUS to bring a series of capsule collections paying tribute to their iconic 1993 jersey. Today, the Scottish shop HANON has joined the 2 partners to participate in the reinterpretation of this jersey and to join it a tracksuit jacket.

For this triple collaboration, HANON wanted to pay tribute to the heritage of NAGOYA GRAMPUS.

The name of the club is derived from the two most important symbols of the city of Nagoya : the Maru-Hachi, which is the official symbol of the city, and the two golden Grampus dolphins on top of the city’s castle. This species of dolphin is also called Risso’s dolphin and can be observed off the coast of Scotland, the HANON roots. Its distinctive grey body is characterized by striped markings that appear over time.

The triple collaboration jersey honors this dolphin, with its white base contrasted by grey striped. We find branding details on the chest and sleeves, including the Nagoya Grampus Eight logo and the embroidered Mizuno « M ». The classic Nagoya Dolphin left chest logo has been modified for the occasion, with the football replaced by the signature HANON flame logo. To ensure the look, the collar and lower sleeves are presented in solid grey.

The Nagoya ’93 tracksuit jacket that accompanies this jersey takes the same inspiration and keeps the iconic geometric design of the original version. The solid black base is complemented by a dark grey upper yoke with light grey ribbing. The jacket features a metal zipper, 2 side pockets, and ribbed collar and cuffs. As on the jersey, we find the modified Nagoya dolphin logo and M on the chest. To add the final touch of collaboration, the vintage Nagoya Grampus logo is emblazoned on the sleeve and a HANON x Mizuno co-branding is embroidered in white on the lower right front of the jacket.

The HANON x Mizuno x Nagoya Grampus capsule will be released on November 5, 2021 via a raffle set up on the Scottish shop’s website : https://launches.hanon-shop.com/collections/hanon. Prices are set at 88$ (£65) for the jersey and 130$ (£95) for the jacket. Don’t sleep !

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

three × four =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

Capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus

Capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus

Capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus

Tout au long de l’année, l’équipementier japonais MIZUNO s’est associé au club de football de la J-League (Japan Professional Football League) NAGOYA GRAMPUS afin de proposer une série de collections capsules rendant hommage à leur maillot emblématique de 1993. Aujourd’hui, le shop écossais HANON a rejoint les 2 partenaires pour participer à la réinterprétation de ce maillot et d’y joindre une veste de survêtement.

Pour cette triple collaboration, HANON a souhaité rendre hommage à l’héritage de NAGOYA GRAMPUS.

Le nom du club est dérivé des 2 symboles les plus importants de la ville de Nagoya : le Maru-Hachi, qui est le symbole officiel de la ville et les 2 dauphins Grampus dorés au sommet du château de cette cité. Cet espèce de dauphin est également appelée dauphin de Risso et peut être observée au large des côtes écossaises, les racines d’HANON. Son corps gris distinctif est caractérisé par des marques rayées qui apparaissent avec le temps.

Le maillot conçu en triple collaboration honore ce dauphin, avec sa base blanche contrastée par des nervures grises. On retrouve des détails de branding sur la poitrine et les manches, notamment le logo vintage Nagoya Grampus Eight et le « M » de Mizuno brodé. Le logo de poitrine gauche classique du dauphin de Nagoya a été modifié pour l’occasion : le ballon de football est remplacé par le logo flamme signature HANON. Afin d’assurer le look, le col et le bas des manches se présentent en gris uni.

La veste de survêtement de Nagoya ‘93 qui accompagne ce maillot reprend la même inspiration et conserve le design géométrique emblématique de la version originale. La base noire unie est complétée par un empiècement supérieur de couleur gris foncé avec des nervures gris clair. Cette veste se pare d’une fermeture éclair métallique, de 2 poches latérales, ainsi que d’un col et des poignets côtelés. Comme sur le maillot, on retrouve le logo dauphin Nagoya modifié et le M sur la poitrine. Afin d’apporter la touche finale de collaboration, le logo Nagoya Grampus est apposé sur la manche et un co-branding HANON x Mizuno est brodé en blanc en bas à droite de la face avant de la veste.

La capsule HANON x Mizuno x Nagoya Grampus sortira le 5 novembre 2021 via une raffle mis en place sur le site du shop écossais : https://launches.hanon-shop.com/collections/hanon. Les prix sont fixés à 76€ (65£) pour le maillot et 110€ (95£) pour la veste. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR