Cactus Plant Flea Market x Nike Dunk Low

La marque de la mystérieuse créatrice Cynthia Lu CACTUS PLANT FLEA MARKET fera de nouveau équipe avec Nike en 2022. Après la collection apparel « Go Flea » (article dispo ICI), CPFM dévoile une version inédite de la silhouette Dunk Low.

En 2020, Cynthia Lu avait recouvert de cristal cette sneaker hyper populaire. 2 ans plus tard, la designer nous présente une itération totalement différente. Exit le style luxueux vu précédemment, cette nouvelle réinterprétation arbore un look se rapprochant davantage du skate avec une touche d’inspiration trail.

Elle se compose d’un upper en daim jaune pâle comportant un motif triangulaire matelassé. Les superpositions également en daim apparaissent dans une nuance de jaune plus foncé et le Swoosh latéral se voit surdimensionné et de couleur blanche. Un autre Swoosh se présente retravaillé et brodé de fil vert sur le renfort de talon latéral. Du côté opposé, on découvre une autre broderie : le symbole Yin Yang. Les brandings de languette CPFM et Nike sont aussi brodés, oversize et de couleur verte ou marron bordeaux. Pour compléter le look exclusif, les doublures intérieures sont dépareillées, tout comme les insoles multicolores. Les languettes sont gonflées et bénéficient d’une face interne de couleur contrastante rouge brique. Autre changement, un tirant de talon est ajouté et la semelle texturée Mossy Green s’étend vers le mudguard.

La paire est livrée avec 2 jeux de lacets épais, l’un plat et vert, et l’autre rond et marron moucheté de jaune. Elle est également accompagnée d’un sac marron à cordon en éponge orné du symbole du Yin et du Yang, ainsi que du slogan Nike « Just Do It ».

La Cactus Plant Flea Market x Nike Dunk Low sortira dans les prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Plus de précisions à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR