Bryant Giles x New Balance 2002R

Le design accrocheur de la New Balance 2002R continue d’inspirer un grand nombre d’artistes et de marques de mode. Après la version de SSENSE (article disponible ICI), ce mois de mars marque aussi l’apparition d’une NB 2002R réinterprétée par l’artiste-designer originaire de Chicago, Bryant Giles.

Le créateur désormais basé à Los Angeles donne un look original et ludique à la sneaker emblématique.

Entièrement en toile, elle se compose d’un upper vert clair avec des superpositions, une languette, une doublure intérieure et des lacets assortis. Des détails de broderies viennent rehausser cette base. De couleur rose, noire, jaune, bleue ou blanche, certains de ces motifs brodés ressemblent à des parties du corps humain, tels qu’une bouche ou de yeux, et d’autres évoquent plutôt l’art abstrait. La broderie « What Now ? » partiellement dissimulée sur le talon apparaît comme un clin d’œil à la dernière collection de Bryant Giles. Pour assurer le style orignal et ludique de cette paire collaborative, le logo N latéral vert est amovible en Velcro et arbore une construction tissée dans un esprit « fait main ». La dimension artistique est accentuée par les insoles ornées d’illustrations de Bryant Giles s’apparentant à des œuvres d’art. L’ensemble repose sur une midsole crème et une outsole gris clair qui parachèvent élégamment le design.

La Bryant Giles x New Balance 2002R sortira au cours des prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et sur newbalance.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR