Brooklyn Blooms x Kith x Vault By Vans Slip-On « Love Thy Community »

Après nous avoir proposé une capsule collaborative il y a quelques jours (article disponible ICI), KITH dévoile une nouveau projet avec la marque californienne Vault by VANS. Lors des célébrations des 10 ans du label streetwear new-yorkais, Ronnie Fieg et Vans ont eu l’idée de lancer une campagne nommée « Love Thy Community » visant à soutenir les entreprises des minorités locales. Brooklyn Blooms, un magasin de fleurs de Brooklyn, est la première des 6 sociétés à être mise en lumière à travers ce programme.

D’après KITH et Vans, le lancement de la campagne « Love Thy Community » a été inspiré par l’initiative de 2020 « Foot the Bill » de Vans axée sur les petites entreprises et de « Community » de KITH en 2021 qui mettait en lumière les sociétés locales appartenant à des minorités. Les 2 labels se sont ensuite rejoints pour développer une campagne collaborative plus large « Love Thy Community ».

Brooklyn Blooms est un magasin de fleurs local situé à Brooklyn, New York, fondé par LaParis Phillips en 2017. Il est depuis devenu le summum du shopping floral à Brooklyn avec des assortiments floraux uniques et l’atmosphère accueillante de sa boutique.

L’artiste fleuriste a décidé d’apporter sa touche à l’iconique Slip-On. Cette version spéciale arbore une tige recouverte d’un graphisme en all over et comportant quelques motifs de fleurs colorées, jaunes, rouges, bleues, purple ou vertes. Au niveau de l’empiècement de talon blanc, on découvre des broderies multicolores en forme de fleurs « STL » et « BKNY », correspondant respectivement aux abréviations des villes de Saint Louis, d’où LaParis est originaire, et de Brooklyn New York où elle a ouvert sa boutique. Le légendaire badge rouge Off The Wall de Vans et une semelle vulcanisée blanche finalisent harmonieusement le design.

La paire sortira accompagnée d’un t-shirt à manches courtes spécialement conçu pour l’occasion. Il est présenté en blanc avec un co-branding sur la poitrine et avec un imposant print au dos entouré de fleurs multicolores et reprenant le slogan de Brooklyn Blooms « Creating Beautiful Things Out of Beautiful Things » (Créer de belles choses à partir de belles choses).

La Brooklyn Blooms x Kith x Vault By Vans Slip-On « Love Thy Community » sortira le 6 août 2022 en magasin et online sur brooklynblooms.com. Les 5 autres boutiques participant à la camgagne « Love Thy Community » lanceront leurs paires collaboratives au cours des mois à venir. Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR