Brain Dead x Sergio Tacchini « Tennis Collection »

BRAIN DEAD, le collectif d’artiste basé à Los Angeles, continue de présenter des collabs accrocheuses et audacieuses. Après avoir notamment travaillé avec Asics en 2021 (articles disponibles sur ce site), la marque streetwear s’associe au légendaire label italien Sergio Tacchini pour une collection exclusive.

Cette collaboration fusionne l’esthétique sportswear classique des 80’s de Sergio Tacchini avec le style subculturel d’inspiration skatewear des 90’s de Brain Dead.

La capsule se compose de 2 kits de tennis. On retrouve des ensembles de survêtements, polos, shorts, bandeaux, chaussettes, bobs et bracelets en éponge. Ces pièces sont fabriquées à partir de matériaux utilisés fréquemment à l’époque : du velours et du nylon, ainsi que du coton épais. Elles sont présentées en bleu ou noir et embellies par des motifs damiers colorés blanc/rouge, blanc/vert, blanc/jaune, blanc/noir, blanc/bleu. Des rayures contrastantes et la fusion des logos Sergio Tacchini et Brain Dead assurent le look et affirment la collab.

La « Tennis Collection » de Brain Dead x Sergio Tacchini sortira le 1er mars 2022 à 19h (10am PST) au Brain Dead studio de Los Angeles et de Harajuku au Japon, ainsi qu’aux Dover Street Market de Los Angeles, Londres, New York et Ginza. Elle devrait arriver ensuite sur le site de la marque italienne sergiotacchini.com. Les prix se situent entre 30$ et 280$.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR