Brain Dead x Reebok Pump Court & Beatnik

Le collectif créatif d’artistes et designers BRAIN DEAD fait une nouvelle fois équipe avec l’équipementier Reebok. Les deux partenaires ont dévoilé les pièces de leur collaboration pour la série Automne/Hiver 2020 à travers une campagne visuelle produite par le studio d’art Superdoom de Los Angeles. Présentées comme des artefacts par l’historien-chercheur Solomon Wright, les silhouettes classiques Reebok Pump Court et Beatnik ont été choisies pour élaborer ce projet.

Dans cette campagne visuelle, la beatnik est comme « la clé » et la Pump Court « la batterie » qui permettent de débloquer une porte menant aux voyages interdimensionnels. Les deux paires de chaussures se parent d’une palette de couleurs faisant référence à l’univers, l’espace et aux planètes, ainsi qu’à des œuvres d’art historiques.

La sandale beatnik se compose d’un upper en daim bleu profond comportant une sangle de maintien sur le médio-pied de couleur blanche et marron clair à motif peau de vache. Par-dessus, on découvre un strap noir, agrémenté du branding Brain Dead, inséré dans une double attache Reebok jaune clair. Le strap de talon beige est rembourré afin d’offrir un confort optimal et passe par la deuxième encoche de cette attache. L’ensemble repose sur une confortable midsole noire combinée à une adhérente outsole crantée bleu roi.

La chaussure inspirée des prototypes de Steven Smith datant de 1995, la Pump Court , se compose d’un upper combinant divers matériaux tels que du synthétique jaune, beige et bleu, ainsi que du mesh gris et un imprimé peau de vache sur l’avant du pied avec une bride en TPU et une cage semi-translucide couleur crème. La célèbre technologie Pump assure un maintien personnalisé optimal. Sur le bouton de gonflage on retrouve le logo Brain Dead. La languette en mesh bleu comportant le branding Reebok brodé en blanc et le renfort de talon gris complètent le design. L’ensemble repose sur une performante midsole blanche bénéficiant de l’amorti Hexalite et sur une résistante outsole en caoutchouc noir et gris.

Les Brain Dead x Reebok Pump Court & Beatnik sortiront en exclusivité le 15 septembre 2020 sur le site du collectif wearebraindead.com avant d’être disponibles chez les détaillants sélectionnés du monde entier le 18 septembre 2020 et sur Reebok.com

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

JORDAN LUKA 3

En juillet dernier, Jordan Brand sortait la 2ème chaussure signature

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧